Share this photo on Twitter Share this photo on Facebook

keyboard failure

http://www.simonnetvalerie.fr/

" Sauver quelque chose du temps où l'on ne sera plus jamais" Annie Ernaux

Phil from Sausset les Pins, France

Dans la même veine qu'hier ! Quand je vois des textes comme celà sur les "appareils" ...Je panique !! Phil

20 Jan 2012 7:01am

@Phil: Tu as entièrement raison sans sombrer dans la paranoia "terminator" je n'aime pas ces "erreurs de clavier" mais pourtant je les préfère encore aux messages que l'on nous impose quand ils sont en état de marche cf demain. :-))

DULCIE from Danville, CA, United States

Great shot and overlay....don't you just hate those messages ?

20 Jan 2012 7:31am

@DULCIE: Ce que je déteste chère Lucie ce sont ces écrans partout maintenant, ici dans le métro, qui tendent à nous imposer ce que nous devons penser ou faire. Mais comme le note très bien Phill, ce message d'erreur est effrayant parce qu'il sous entend que nous avons perdu la main puisque le clavier ne répond plus......

Christian Richer from Le Havre, France

Visuellement, très séduisante superposition de formes et de couleurs opposées ! Quant à la "keyboard failure", je trouve qu'elle est plutôt rassurante... Avant les Neo et autres John Connor, on a encore besoin des plombiers !

20 Jan 2012 8:46am

Anna.C from LA ROCHELLE, France

comme un bug dans nos vies !

20 Jan 2012 12:34pm

Veronique from Suisse/, France

je ne connais pas ce genre de message qui doit être typiquement Microsoftien, mais c'est effrayant d'être ainsi happé, ingéré, englouti, aspiré

20 Jan 2012 2:42pm

Eric Laforgue from Ivry sur Seine, France

Matrix reloaded, le second épisode de la trilogie était moins bien (je suis pas un grand fan du 1er opus non plus), en revanche je préfère ta 2e photo.
Elle est passée de l'autre côté cette fois-ci.

20 Jan 2012 3:53pm

PANAMEPHOTOS from Champigny Sur Marne, France

Sur l'écran de mon Ordi celle ci donne mieux que la précedente et pourtant l'autre je pense mérite d'etre tirer sur papier aussi .

20 Jan 2012 5:06pm

Eric C. from Ivry sur Seine, France

Les tons du perso sont encore plus raccord avec le reste, ou bien il est moins présent, c'est peut-être pour cela que je la préfère à la précédente. Belle réalisation !!

21 Jan 2012 4:43am

Pataphoto from Toulouse, France

Dans celle-ci le personnage se trouve noyé dans le texte, comme empêtré dans cet univers de messages et sms en tout genre, superbe

21 Jan 2012 4:46am